France Dominatrices
Des objets de la maison détournés pour pratiquer le BDSM

Les objets du quotidien détournés pour pratiquer le BDSM

Il y a de nombreux accessoires BDSM qui sont à votre disposition pour jouer, mais vous aurez peut-être parfois envie de changer (toujours jouer avec les mêmes accessoires peut être lassant) ou vous y serez parfois contraints, par exemple si vous partez en vacances en que vous n’avez pas envie que le douanier voie les cordes, la cravache et les godes que vous avez mis dans votre valise cabine !

Ainsi, si vous faîtes le tour de votre maison ou de votre location de vacances, vous trouverez de quoi soumettre votre esclave

Un tour dans la salle de bains

Le peignoir qui est accroché derrière la porte a certainement une ceinture. Celle-ci peut servir pour attacher les mains de votre soumis ou soumise dans son dos.

Le pommeau de douche peut servir à exciter votre partenaire en le masturbant avec. Vous pouvez également vous servir du tuyau pour humilier votre esclave en faisant un lavement vaginal ou anal (n’oubliez pas de le désinfecter avant).

Les manches des brosses peuvent servir de godes afin de remplir les orifices de votre esclave. Les poils des brosses peuvent servir d’instrument de torture que vous passerez sur les zones érogènes et sensibles de votre objet sexuel.

Passez à la cuisine

En bois, en plastique ou en métal, vous y trouvera tout type d’objets. Les manches du rouleau à pâtisserie pourront servir de gode, comme bien d’autre manches. Les spatules en bois, les cuillers pourront être utilisées pour fesser les fesses de votre soumis ou de votre soumise.

Ouvrez d’autres tiroirs et trouvez le film plastique pour un bondage de style momification. Je ne donne pas ici de conseils de sécurité, renseignez vous si vous avez des doutes.

La corbeille de fruits et le bac à légumes révèleront bien des surprises en vous offrant une panoplie de gode, de plus petit (carottes, bananes) au plus grand (courge, concombre) pour dilater l’intimité de votre esclave.

Le bac à glaçon a son utilité. Les glaçons sont très utiles pour une savoureuse sensation de chaud et froid. Dans la bouche de votre objet sexuel il sera rafraichissant et vous aurez le droit à une fellation d’anthologie ou à un cunnilingus diabolique. Astuce coquine : remplissez un préservatif d’eau, mettez-le au congélateur et vous obtiendrez un gode glaçon à l’effet plus que garanti.

Règles basiques de sécurité

N’oubliez pas que les objets du quotidien ne sont pas faits pour être détournés et utilisés à des fins sexuelles !

Le bon sens veut que vous les désinfectiez avant utilisation (ça vaut aussi pour les jouets sexuels habituels) et que vous preniez des précautions élémentaires. Par exemple, pour le cas des glaçons que j’ai évoqué, avant de les introduire dans un vagin ou dans un anus, laissez-les un peu fondre sinon cela peut faire des dégâts (on a tous eu la langue collée sur un glaçon non ?). Si vous voulez utiliser des bougies, faîtes très attention et préférez des bougies de massage

Rencontres BDSM et Fetish

Shopping BDSM

Rencontres

Partenaire

Partenaires