France Dominatrices
Cravache et martinet

Quelques accessoires pour bien commencer dans le BDSM

Pour vous plonger dans l’univers du BDSM, il faut avant tout avoir des idées, mais quelques instruments de base vont vous être bien utiles. Si vous n’avez rien sous la main, allez consulter notre article sur les objets du quotidien détournés à des fins sexuelles.

Pour attacher votre soumis(e)

Pour attacher, les accessoires de base pour le bondage sont les cordes qui existent en différentes couleurs, tailles, matières. Si vous n’êtes pas encore un expert en bondage, privilégiez le bondage tape qui est extrêmement pratique et très efficace. Enfin, un autre classique, les menottes qui peuvent vous donner un rôle de geôlier(e). Une fois votre esclave entravé(e), vous pouvez l’empêcher de parler et/ou de gémir, de vous supplier avec un bâillon ou même un bâillon boule.

Faîtes moi rougir ce cul

Pour marquer et faire rougir les chairs, si vous en avez assez de donner la fessée (ça finit par faire mal à la main ses jeux là !), privilégiez cravaches, badines, martinets et autres fouets. Mais attention, c’est à manier avec précaution et surtout il faut connaitre les limites de votre partenaire.

Le plaisir dans la douleur

Plus orienté vers la douleur, pour torturer les seins avec plus ou moins de délicatesse, vous pourrez utiliser des pinces à seins de différents modèles. La version la plus économique consiste en l’achat de pinces à linge classiques et mêmes si vos amis vanilles tombent dessus ils ne pourront pas soupçonner l’utilisation que vous en faîtes.

Douleur encore et raffinement avec les bougies (que vous devez savoir choisir) et qui donneront à votre esclave une sensation de chaleur, surtout si vous lui bandez les yeux et qu’il ou elle ne sait pas où la cire va tomber.

Il ou elle ne doit rien voir !

Bandeau donc, élément indispensable et esthétisant pour que votre soumis ou soumise soit désorienté et privé d’un sens essentiel.

Rencontres BDSM et Fetish

Shopping BDSM

Rencontres

Partenaire

Partenaires