France Dominatrices

L’Overside

Une fois devant le 92 de la rue du Cherche-Midi, il faut entrer dans la galerie Servien pour arriver devant la porte de l’Overside. Un long bar, un carré VIP, une belle piste de danse surélevée et équipée de deux belles barres pour danser. C’est la partie discothèque pour se chauffer.

À l’autre bout on retrouve l’espace câlin très confortable avec ses sept salons qui plus on avance dans la soirée, moins on y trouve sa place. Il est limité d’accès aux hommes seuls. Interdit d’accès lors de soirées couples.

Le mercredi et le dimanche les couples se voient offrir un buffet de 20h30 à 22h15 et à 22h30 c’est l’heure où les hommes seuls peuvent entrer à raison d’un homme seul pour un couple présent.

L’Overside a su attirer des couples débutants dans le libertinage qui y sont très bien reçus, parfois jeunes (25 – 40 ans). Le club attire aussi une clientèle de fêtardes qui veulent juste faire un strip-tease. Ce qui met immanquablement le feu au dance floor. L’ambiance est chaude et festive. Le samedi soir, le club fait toujours le plein.
Mais attention pour les sujets les moins avertis, l‘ambiance tourne rapidement au gangbang !

overside.fr

Rencontres BDSM et Fetish

Rencontres

Partenaire

Partenaires