Les Chandelles est sans doute le club libertin le plus connu, son nom est rentré dans la culture populaire. Même ceux qui n’y ont jamais mis les pieds savent ce qui s’y passe. La rumeur veut que quelques stars et célébrités peuvent y être croisées (on y aurait aperçu DSK et Thierry Ardisson). Réputation show-biz et « beautiful people » donc, mais aussi, ça va avec, sélection drastique à l’entrée (surtout le week-end). Mais rassurez-vous si on vous refuse l’entrée, il y a quelques « plans B » dans le quartier.
Le restaurant est accessible à partir de 38 euros par personne sans boisson et l’entrée du Club à partir de 22 euros par couple avec boisson (250 euros pour les dîner aux Chandelles pour deux personnes).
Les horaires s’étendent de 16 heures à 6 heures du matin. Mais vous pouvez aussi y aller en journée, ou seul(e), ou le dimanche, tout est possible !
L’avantage du dîner est que vous pouvez passer en mode repérage et regarder ce qui se passe sur les tables voisine. Vous pouvez aussi vernir directement au club aux alentours de minuit et ce jusqu’au petit matin. Partouze 100% garantie.
C’est un lieu idéal pour les jeunes couples qui veulent s’initier au libertinage.