France Dominatrices

Le frotteurisme

Le frotteurisme est une paraphilie que beaucoup de femmes ont subi, surtout dans les transports en commun. Il est l’une des paraphilies les plus courantes.

C’est un terme utilisé pour décrire un comportement sexuel où une personne touche ou frotte ses parties génitales contre une autre personne sans son consentement, généralement dans des endroits publics comme les transports en commun. C’est considéré comme une forme de harcèlement sexuel et est illégal dans de nombreux pays. Le but de ces comportements est souvent d’obtenir une gratification sexuelle.

Les victimes sont généralement habillées : leurs fesses , leur sexe ou leur poitrine sont caressées par le frotteur (mais celui-ci peut également frotter ses organes génitaux contre les cuisses ou les fesses). Cela a fréquemment lieu dans les endroits publics bondés ce qui permet au frotteur de garder l’anonymat.

En tant que Parisien, je pense particulièrement au métro, ou l’une de mes copines encore ado s’était fait jouir sur les cuisses par un frotteur qui avait carrément sorti son sexe en pleine heure de pointe entre deux stations.

Rencontres BDSM et Fetish

Rencontres

Partenaire

Vidéos exclusives

Partenaires